Livraison en Suède (information et prix)

Suède

Envoi standard Envoi express
Délai de livraison Paiement par carte bancaire
4-7 jours ouvrables
Recevez-le entre le mercredi, 27 novembre et le lundi, 2 décembre
1-2 jours ouvrables
dans les zones principales
Recevez-le entre demain vendredi, 22 novembre et le lundi, 25 novembre
Paiement par virement bancaire Le délai court à partir du moment où nous recevons le montant dû Le délai court à partir du moment où nous recevons le montant dû
Jambons désossés et en tranches
Comptez 2 jours ouvrables de plus
Recevez-le entre le vendredi, 29 novembre et le mercredi, 4 décembre
Comptez 2 jours ouvrables de plus
Recevez-le entre le mardi, 26 novembre et le mercredi, 27 novembre
Frais de livraison
Prix TVA comprise.
Achats de moins de 200 €
23,13 € tous les 31.5 kg
+ 0,75 € par kg
4,59 € prix de base
+ 13,13 € par kg
Les zones éloignées peuvent avoir un supplément
Achats à partir de 200 €
13,13 € tous les 31.5 kg
+ 0,75 € par kg
13,13 € par kg
Les zones éloignées peuvent avoir un supplément
Exemples Une épaule de 5 kg à 120,00 €
+ Support et couteau à jambon gratuit
(poids total du colis : 8,34 kg)
23,13 € + (0,75 € x 8,34) = 29,22 € 4,59 € + (13,13 € x 8,34) = 110,59 €
Un jambon de 7 kg à 320,00 €
+ Support et couteau à jambon gratuit
(poids total du colis : 10,34 kg)
13,13 € + (0,75 € x 10,34) = 20,68 € (13,13 € x 10,34) = 131,42 €
Suivi en ligne de votre colis
Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis.
Livraison garantie
Si le transporteur ne passe pas vous livrer la commande avant la date/heure limite indiquée, sauf en cas d'interruption des réseaux de transport pour mauvais temps, grèves, contrôles douaniers ou autre cas de force majeure.

1 jour de retard: nous vous remboursons 50% des frais de port
2 ou plusieurs jours de retard: nous vous remboursons 100% des frais de port

1 ou plusieurs jours de retard: nous vous remboursons 100% des frais de port
Transporteurs
Nous choisissons le transporteur selon le délai de livraison sélectionné, le poids du colis et l'adresse de livraison.
UPS
UPS
DPD
DPD
GLS
GLS
DHL
DHL


Questions fréquentes sur la livraison

Dans quels pays et régions livre IberGour ?

IberGour livre du jambon serrano ibérique dans les pays suivants :

Allemagne
Autriche
Belgique
Bulgarie
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Hollande
Hongrie
Ile de Man
Irlande
Italie
Lettonie
Lithuanie
Luxembourg
Monaco
Pologne
Portugal
Roumanie
Royaume Uni
République tchèque
Slovaquie
Slovénie
Suède

Nous expédions vers les îles Baléares, la Corse, la Sicile et la Sardaigne.

Nous ne livrons pas aux Canaries, Chipre, Malte, Gibraltar, Ceuta et Melilla, les Açores, Madère, les dépendances de la Couronne britannique, ni en général les îles de la Manche.

Nous ne livrons pas dans aucun autre pays.

Dans combien de temps arrivera ma commande ?

Nous pouvons proposer un service d'envoi urgent (1 ou 2 jours ouvrables) pour la plupart des pays. Sélectionnez un pays pour savoir les services disponibles, les délais d'expédition et les tarifs :

Existe-t-il des frontières sanitaires ou des taxes spéciales ?

Tous les produits disponibles chez IberGour peuvent être expédiés légalement vers tous les pays desservis. Pour certains pays, IberGour joint la documentation requise par les autorités compétentes dans le colis, de sorte qu'il n'y ait pas de problème douanier.

En tout cas, il n'y a pas de taxes ou de redevances supplémentaires à payer, et si pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir votre commande, nous vous remboursons immédiatement le montant intégral de votre achat.

Comment sont livrées les commandes?

Toutes les commandes sont remises en main propre, à l'adresse spécifiée au moment de la commande. C'est pourquoi les envois Poste Restante ne sont pas admis.

La livraison s'effectue de la façon suivante:

  • Le transporteur livre en général aux heures de bureau, à l'adresse spécifiée ; s'il a des difficultés à trouver le lieu de livraison, il vous contactera par téléphone au numéro que vous avez indiqué en passant votre commande.
  • Si quelqu'un est présent au moment de la livraison, le transporteur lui remettra la commande et lui demandera de signer le bordereau de livraison.
  • En cas d'absence au moment de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage avec un numéro de téléphone à appeler.*
  • Vous pourrez appeler ce numéro afin de concerter un autre jour et heure de livraison.
  • Si à son deuxième passage, le livreur ne trouve personne à qui remettre le paquet, vous devrez aller chercher votre commande à l'agence la plus proche du transporteur (toutes les grandes villes ont une agence).

* Dans certains indroits, si vous êtes absent au premier passage du livreur, celui-ci déposera votre paquet au bureau de poste ou point de livraison le plus proche, et vous laissera un avis avec l'adresse et les heures d'ouverture de ce bureau.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi à la livraison ?

Dans ce cas, le livreur laisse un avis de passage avec un numéro de téléphone que vous pourrez appeler afin de concerter un autre jour et heure de livraison.

Si à son deuxième passage, vous étiez toujours absent, vous devrez alors vous rendre jusqu'à l'agence la plus proche du transporteur (toutes les grandes villes ont une agence).

Dans certains indroits, si vous êtes absent au premier passage du livreur, celui-ci déposera votre paquet au bureau de poste ou point de livraison le plus proche, et vous laissera un avis avec l'adresse et les heures d'ouverture de ce bureau.

Dois-je payer quelque chose à l'entreprise de transport ?

Le port est inclus dans le montant total de la commande : vous ne devez rien payer au transporteur.